Définition : Fiche de cadrage repreneur

La fiche de cadrage correspond à un « CV repreneur » au sein duquel une personne explique son projet de rachat (secteur, localisation, chiffre d’affaires..) ainsi que ses compétences et le montant de son apport.

Contrairement à la reprise d’une TPE, la reprise d’une PME peut nécessiter plusieurs années. Il s'agit d'une recherche de longue haleine car il y a peu de cibles en vente officiellement.

Il est donc conseillé de faire savoir son projet de reprise à un maximum de personnes en diffusant une fiche de cadrage, ce qui permettra (peut-être) d’être rappelé si quelqu’un a entendu parler d’une opportunité.

Mais surtout, la fiche de cadrage permettra d'être réactif et de montrer le sérieux de votre démarchage lors d'une reprise !


💡 A savoir

Des fiches de cadrage en ligne sont disponibles, il s’agit de « profils repreneurs ».

Nous vous conseillons de remplir les différents profils existants pour avoir un maximum de visibilité (profil Fusacq ou profil Storybee).

Pensez aussi aux veille pour recevoir les offres en avant-première :

Besoin d'aide pour votre achat ou vente d'entreprise ?

Storybee accompagne la vente et le rachat de sites web et autres ebusiness. Nous sommes là pour vous aider, contactez-nous. Vous pouvez aussi estimer votre entreprise en ligne gratuitement et avoir un résultat immédiat !

Appelez ou demandez à être rappelé

Vous pouvez nous contacter au 06 98 49 74 79, ou entrer votre nom et numéro ci-dessous pour qu'on vous rappelle :

Besoin de renseignements ?

Vous pouvez nous contacter au 06 98 49 74 79, ou entrer votre nom et numéro ci-dessous pour qu'on vous rappelle :