Trouver toutes les entreprises liquidation judiciaire

Un moteur de recherche puissant et des données mises à jour quotidiennement pour trouver facilement des entreprises à reprendre.

Transmission et vente de site web
+5,000

entreprises en difficultés

24/7

Mise à jour quotidienne

+20,000

jugements analysés

Liste des entreprises en difficulté

Pourquoi reprendre une entreprise en difficulté ?

Pour un repreneur, l'acquisition d'une entreprise en redressement judiciaire ou liquidation est souvent une bonne opportunité car cela permet souvent d'obtenir une cession avec des termes avantageux, surtout avec un prix d'achat plus bas.

On voit surtout ce type de rachat de société "à la barre" par d'autres entreprises qui auront les ressources et la capacité financière de redresser l'entreprise.

Pour le repreneur, cela permet d'accélerer la croissance de sa société, d'atteindre plus rapidement ses objectifs de croissance externe. Cela peut aussi permettre de se positionner sans attendre sur un marché.

Lire plus...

Succès revente d'entreprise digitale
Succès revente d'entreprise digitale

Les risques d'une reprise d'entreprise en difficulté

Pour un repreneur, racheter une entreprise en difficulté peut être avantageux, bien que reprendre une société à la barre soit plus risqué qu'une reprise d'entreprise rentable.

Le prix de cession avantageux (comme on le voit pour l'achat d'entreprise à 1 euro symbolique) est souvent compensé par des risques financiers car il faut pouvoir assurer le besoin en fonds de roulement de l'entreprise acquise.

Lire plus...

Besoin de renseignements ?

Vous pouvez nous contacter au 06 98 49 74 79, ou entrer votre nom et numéro ci-dessous pour qu'on vous rappelle :