
Au mois de juillet, la FEVAD a publié son rapport annuel 2023 sur l'ecommerce en France, les chiffres clés et les tendances. Analyse et décryptage !
Guillaume Prévost 08/08/2023
#ecommerce #marché
Au mois de juillet, la FEVAD a publié son rapport annuel 2023 sur l'ecommerce en France, les chiffres clés et les tendances. Analyse et décryptage !
Guillaume Prévost 08/08/2023
#ecommerce #marché
La valorisation d'une entreprise est un aspect crucial pour tout entrepreneur et dirigeant d'entreprise. Cela consiste à réaliser une évaluation prenant en compte des données financières et opérationnelles, mais aussi techniques de la boutique e-commerce. Cet article explorera les raisons pour lesquelles il est essentiel de connaître la valorisation financière de votre entreprise, surtout aux étapes-clés de la vie de votre e-commerce.
Gaëtane Gounon 18/07/2023
#ecommerce #cession +1
Toutes les entreprises e-commerce suivant un modèle d'abonnement ne sont pas bien conçues. En fait, certaines peuvent entraîner un échec de l'expérience client qui conduise à l'insatisfaction, au désabonnement et à devenir détracteur de la marque. Même le puissant modèle d’Amazon constate un taux d'attrition d'environ 25 % par an pour les abonnés mensuels à Prime. Mais quels sont les indices prouvant ces complications ?
Gaëtane Gounon 03/07/2023
#ecommerce