
Texte d'introduction
Guillaume Prévost 26/05/2025
#ecommerce #entrepreneuriat +1
Ecrit par Guillaume Prévost, 3 janvier 2021
Nous avons retravaillé à fond l'interface Storybee pour la transformer en un vrai SaaS, prêt pour les nombreux outils à venir !
Vous l'aurez remarqué, le site Storybee a pas mal changé ces derniers temps !
En partenariat avec un expert UX, l'équipe Storybee vient de mettre en ligne une toute nouvelle interface pour simplifier la navigation sur le site ainsi que dans votre espace personnel.
Nous avons modifié comment se présente votre espace une fois connecté, pour faciliter l'utilisation des outils que nous mettons à votre disposition.
Le menu est désormais latéral et permet de voir facilement dans quel outil on se trouve. L'interface est volontairement différente des pages avant connexion pour qu'il soit clair si l'on est connecté ou non à son espace.
Une fois connecté, le menu latéral permet une navigation très simplifiée.
Ce menu a été spécialement conçu pour être extensible et permettre d'accéder aux nombreuses fonctionnalités à venir : messagerie sécurisée, partage de documents, etc.
Pour moins gêner celles et ceux qui aiment voir le contenu en pleine page, on permet aussi de réduire le menu à une taille minimum sur le côté.
Il y a aussi de belles améliorations sur mobile avec d'une part une interface du site vraiment responsive et d'autre part une organisation spécifique pour ceux qui préfèrent naviguer sur mobile, avec un menu situé en bas pour être accessible simplement avec le pouce.
Beaucoup d'autres détails qui améliorent l'ensemble de l'utilisation sur mobile ont aussi été ajoutés !
Partagez cet article :
Texte d'introduction
Guillaume Prévost 26/05/2025
#ecommerce #entrepreneuriat +1
Depuis fin avril 2025, OpenAI a mis en place ChatGPT Shopping, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de rechercher, comparer et acheter des produits directement dans ChatGPT, sans passer par un moteur de recherche traditionnel ou une plateforme e-commerce. Cette fonctionnalité est déjà disponible partout où ChatGPT Search est déployé, notamment en France.
Guillaume Prévost 19/05/2025
#ecommerce #checklist +1
Historiquement, le suivi du positionnement des mots-clés constitue une stratégie incontournable pour optimiser son référencement sur les moteurs de recherche. Néanmoins, depuis l'arrivée des IA conversationnelles, les consommateurs se dirigent de plus en plus leurs recherches vers des plateformes d’IA générative comme ChatGPT, Claude ou Gemini, qui ne révèlent pas d'information directe sur le positionnement, mots clés ou expressions.
Guillaume Prévsot 11/05/2025
#seo #guide +1
La Newsletter consacrée à la vente d'entreprises digitales 📨
Recevez chaque mois études, conseils & veilles stratégiques
© Storybee, 2025 | Concocté avec 💖
© Storybee, 2025 |Mentions Légales | CGU | Confidentialité | Cookies