Définition : Taux de rebond

Le taux de rebond est un indicateur utilisé pour mesurer l'intérêt d'une audience envers un site internet ou une application mobile.

Le taux de rebond correspond au pourcentage d’utilisateurs d’un site internet

  • qui ne visitent qu’une seule page sur un site internet et ;
  • qui n'ont aucune interaction avec la page lors d'une session, rapporté au nombre total de sessions.

Le taux de rebond peut-être calculé par page, au global sur un site internet ou même par canal d'acquisition.

💡 Le taux de rebond était un indicateur phare pour évaluer la qualité d'un site internet, et calcul son prix de revente. Il est progressivement remplacé par le Taux d’engagement.


Pour plus de détails sur le taux de rebond, voir nos articles :

Besoin d'aide pour votre achat ou vente d'entreprise ?

Storybee accompagne la vente et le rachat de sites web et autres ebusiness. Nous sommes là pour vous aider, contactez-nous. Vous pouvez aussi estimer votre entreprise en ligne gratuitement et avoir un résultat immédiat !

Appelez ou demandez à être rappelé

Vous pouvez nous contacter au 06 98 49 74 79, ou entrer votre nom et numéro ci-dessous pour qu'on vous rappelle :

Besoin de renseignements ?

Vous pouvez nous contacter au 06 98 49 74 79, ou entrer votre nom et numéro ci-dessous pour qu'on vous rappelle :