
Amazon, Oracle, Microsoft et le fondateur d'Onlyfans font partie des noms qui ont surgi alors que le président des Etats-Unis cherche à négocier un accord pour la vente forcée de TikTok aux USA.
Guillaume Prévost 04/04/2025
#application #reprise +1
19 mars 2025
Le groupe Isagri, via sa filiale Akanea, accélère son développement avec l’acquisition des solutions digitales AgriVitech, dédiées à l’optimisation des transports, des approvisionnements, de la collecte et des échanges des coopératives et des négoces agricoles.
Avec cette opération stratégique, Isagri renforce son engagement à accompagner les acteurs du monde agricole, agroalimentaire et du transport routier de marchandises vers une gestion plus efficace et connectée, au service de leur performance et de leur compétitivité.
Akanea, éditeur et intégrateur de logiciels pour les professionnels de l’agroalimentaire et du transport routier de marchandises complète son offre par l’application mobile Fleet AgriVitech, référence des coopératives et des négoces agricoles pour gérer et optimiser les tournées de livraison pour livrer en toute sécurité – et cela, même en l’absence du destinataire – ainsi que pour dématérialiser les documents de transport.
« Nous partageons avec Isagri une vision commune de l’innovation et du service aux acteurs du monde agricole et agroalimentaire. Ce rapprochement nous permet de bénéficier de moyens solides et d’une dynamique de croissance essentielle pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale », explique Nicolas Vilmart Président Fondateur d’AgriVitech.
Partagez cette actualité :
Amazon, Oracle, Microsoft et le fondateur d'Onlyfans font partie des noms qui ont surgi alors que le président des Etats-Unis cherche à négocier un accord pour la vente forcée de TikTok aux USA.
Guillaume Prévost 04/04/2025
#application #reprise +1
Le Parlement européen a approuvé une révision des règles de TVA, initiée en 2022 et votée fin 2024. Cette réforme peut se résumer en 3 grands axes : la déclaration de la TVA devra se faire de manière numérique et en temps réel, les plateformes en ligne seront redevables du paiement de la TVA si leurs partenaires commerciaux ne remplissent pas cette obligation, et une élargissement du guichet unique est prévu. La réforme vise à prévenir la concurrence déloyale et à lutter contre la fraude à la TVA. Les entreprises économiseront des milliards de dollars, selon Bruxelles.
Guillaume Prévost 19/02/2025
#ecommerce #actualité
En 2024, le e-commerce français confirme son dynamisme et atteint un chiffre d’affaires record de 175,3 milliards d’euros, en hausse de 9,6% par rapport à l’année précédente. Cette croissance est principalement portée par une nette reprise des transactions et les premiers effets du ralentissement de l’inflation.
Fevad 18/02/2025
#ecommerce #actualité +1
La Newsletter consacrée à la vente d'entreprises digitales 📨
Recevez chaque mois études, conseils & veilles stratégiques
© Storybee, 2025 | Concocté avec 💖
© Storybee, 2025 |Mentions Légales | CGU | Confidentialité | Cookies